LES MOTEURS REBUILT DÉMYSTIFIÉS

Type 1    

 ‘’Moteur réparé’’ (avec de vieilles pièces) 

Moteur démonté et remonté ou réparé (souvent appelé rebuilt mais n’est pas un rebuilt) : Avec des vieilles pièces minimum de seal remplacé.

Va durer aussi longtemps que la meilleure des vieilles pièces réutilisée.

Type 2  

’Moteur réparé’’ (avec pièces neuve)

: Moteur démonté et remonté ou réparé (souvent appelé rebuilt mais n’est pas un rebuilt): les pièces brisées remplacées avec des pièces neuve.

Va durer aussi longtemps que la meilleur des vielles pièces réutilisée.

Type 3           

Moteur « rebuilt » (’Un terme anglais pour dire réassemblé)

 : Moteur démonté et remonté ou réparé avec des vielles pièces jugée bonne visuellement, habituellement “sans prise de mesure’’ pour valider leur état. Inclus habituellement quelques pièces neuves, kit de seal et nouveau apex.

(les moteurs des RX8 rebuilt MAZDA tombe dans cette catégorie sauf que les pièces sont jugées avec prise de mesure et remplacées au besoin

C’est des vrais rebuild mais ce n’est pas des moteur neuf ou remanufacturés)

Vas durer aussi longtemps que la meilleur des vielles pièces réutilisée.

Type 4

Moteur « remanufacturé »  

: Moteur démonté et remonté. Toutes les pièces du moteur “toutes’’ sont nettoyée dans un bain à ultrason et vérifiées, mesurées et corrigées pour obtenir des pièces aux spécifications et tolérances d’origine ou mieux incluant le traitement thermique des surfaces, des plates, les chambre de combustion sont rectifiée au contour d’origine. Les rotors, e-shaft  tout y passe c’est un moteur neuf à une fraction du prix.

(Le type de moteur et genre de pièces que Derwin Performance fabriquent et assemblent)

Durée de vie d’un moteur neuf (si l’entretien normal est suivit et que les autre composantes autour du moteur ne sont pas défectueuses)

Type 5   

Moteur « neuf »        

: Moteur neuf du manufacturier comme son nom le dit il est neuf et est dans les specs d’origine.

Durée de vie d’un moteur neuf (si l’entretien normale est suivit et que les autre composantes autour du moteur ne sont pas défectueuses)

Type 6

Moteur « remanufacturé et blueprinté »          

:Ce type de moteur est de loin le meilleur c’est un moteur neuf ou remanufacturé qui est retravaillé pour avoir les spécifications exactes, corrigeés et revérifiées avec la documentation des mesures prisent de chaque pièces majeures en corrélation de leur position de la le terme “blueprinted engine’’ c’est un moteur assemblé au delà des spécifications d’un moteur de production. Les tolérances plus serrées ou plus grande selon les besoins du client. Souvent installé dans les dragsters ou ex : Moteur pour la course de style Star Mazda, GP Rolex.

Durée de vie du moteur neuf ou selon son utilisation (limité) (si l’entretien normale est suivit et que les autres composantes autour du moteur ne sont pas défectueuses)

(Moteur et genre de pièces que Derwin Performance fabrique et assemble aussi) 

****NOTE****

Un moteur retravaillé de Type 1, 2 ou 3 n’est pas et ne sera jamais un moteur “neuf’’ C’est un moteur usé remit en état de marche comme il était avant de briser et de ce fait avec une durée de vie très limitée. (C’EST CE QU’ON VOIT TROP SOUVENT)

Ceci est vrai pour tous les types de moteur pas seulement les moteurs rotatifs.

Si vous avez des questions appelez nous, nous sommes là pour vous

DERWIN PERFORMANCE


1 Comment

  1. Reply

    Hey there! I’ve been reading your website for some time now and finally got the bravery to go ahead and give you a shout out from Dallas Texas! Just wanted to say keep up the good job!

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *